• Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

    Merci à toutes et à tous

     

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

     

    Merci Claudie 

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

    Merci Ghislaine 

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

    Merci Princesse Chanel

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

    Merci Christiane

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

    Merci Gutta

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

    Merci  Stéphane

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

    Merci François

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

    Merci Monia

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥

     

    Merci Marjolaine

    Récompense pour le défi ♥ Il est temps d'aimer ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:23

    Merci Nicolepour le cadeau création

    je met dans mon dossier cadeau Biz bonne soirée ,

     

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:11

    Merci beaucoup, ce fut un plaisir de participer. 

    Bonne journée.

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:09

    Bonjour Nicole

    jolie ta récompense pour celles ki ont participé à ton défi !

    je reviens du blog musical où j'y ai vu les participations, ça me fait tres plaisir pour toi et aussi de 

    voir ke le blog continue grace à vous toutes !!

    je reviens doucement en visitant kelkes blogs , vais tacher de me remettre aux créas mais là

    c'estun  long week end de Toussaint ki arrive et j'ai une soeur ki vient chez moi trois jours lol

    Sa visite me fait plaisir , d'autant kon ne se voit pas souvent , elle reste dans le 37 et moi 02 !

    La dernière fois elle est venue début Mai !!!

    je te souhaite une bonne continuation biz♥

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:39

        Bonsoir Dalila

        Merci de ton commentaire

        Je suis contente que tu puisses revenir sur les blogs

        Profites bien de ton weekend avec ta sœur

        Moi j'aime bien faire des créations mais je ne peux pas faire tous les défis proposés sur les blogs

        Il faut beaucoup de temps de disponible et ma priorité est pour mes deux petits-fils

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :