• Bravo Monsieur le monde " Michel Fugain "

     

    Défi pour Claudie

    Chez

     

     

    Bravo Monsieur le monde " Michel Fugain "

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:47

    Merci Nicole, elle est très jolie, bonne soirée.

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 17:47

    Tu vas pouvoir enlevée la famille Manik Gutta,Stéphane,Cristianeet françois 51 ce sont des imposteurs

     Va voir ici

    je vois que personne t'as prévenue
    tu devrais aller voir cet énorme article sur la famille bidon de manik
    tout le monde est sur le cul
    http://lapassiondesdefisentrenous.eklablog.com/la-malhonnetete-enfin-devoile-dans-nos-blogs-a169660726
    bisous

     

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:22

        Bonsoir Monia

        J'ai eu très peu de contacts avec ces personnes

        Je participe seulement au cercle des défis

        J'ai toujours mon autre blog centerblog

        On se demande si c'est possible, moi je me baladais sur leurs blogs parfois

        Je pensais que c'était une famille aisée et je ne comprenais pas qu'ils parlaient de leur vie privée

        Bon weekend

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :